mardi 31 mars 2020

Discussion

Ludivine : Bonsoir
Léa : Coucou
Léa : J'aimerais travailler sur le socio-constructivisme :)
Marine : J'aimerais travailler sur le modèle constructiviste :)
Ludivine : Je voulais aussi faire le modèle socio-constructivisme, on le fait à 2 ?
Léa: Du coup, comment on se répartit le travail?
Eddy : J'aimerais donc travailler sur le modèle comportementaliste s'il-vous-plait
Léa : d'accord Ludivine!
Ludivine : On est bon du coup ?
Léa : Oui, on fait le point jeudi? Chacun doit tirer deux concepts importants du modèle qui lui a été attribué! il faut utiliser des ressources supplémentaires aux cours!
Marine : C'est tout bon !
Ludivine : Est-ce qu'on pourrait se voir plutôt vendredi à 15h ?
Léa : pas de soucis pour ma part!
Marine : Oui, ça me va.
Ludivine : C'est vraiment galère ce blog pour faire de belles mises en pages ! Vous avez réussi ?
Marine : Je suis complètement d'accord, j'ai du mal aussi sur la mise en page.
Eddy : C'est vrai! C'est assez dur de s'approprier un nouveau site comme celui-ci !
Marine : On se dit à jeudi prochain pour continuer notre séance pédagogique ?

2 commentaires: